Immobilier Costa Rica Investissement immobilier au Costa Rica
Accueil du site "Immobilier Costa Rica" Informations sur le Costa Rica Vivre au Costa Rica Investir au Costa Rica Acheter un bien immobilier au Costa Rica Contactez nous pour en savoir plus sur l'immobilier au Costa Rica
 

Pourquoi vivre au Costa Rica ?
Pour une multitude d'avantages ! Pays développé, système de santé excellent, climat tropical, beauté de la nature extraordinaire, pouvoir d'achat élevé, population très accueillante, situation géographique, environnement préservé, fiscalité très attractive...des dizaines de bonnes raisons valables de vivre au Costa Rica. Ce pays est un véritable paradis sur terre. Une atmosphère très positive s'en dégage !

Qui peut vivre au Costa Rica ?
Pas de réglementation à ce sujet, la règle d'or étant de pouvoir justifier un train de vie suffisant. Donc tous les rentiers, retraités, entrepreneurs, investisseurs, salariés,...ont la porte grande ouverte au Costa Rica !

Comment vivre au Costa Rica ?
En tant que touriste, vous avez le droit de séjourner sur le territoire 3 mois. Pour vivre plus longtemps, il faut devenir résident ! Plus types de visas sont possibles: résidence temporaire, résidence permanente, résidence pour investisseur, résidence de retraité, résidence de rentier,...le panel est large afin de ne bloquer personne ! Il faut grosso-modo pouvoir justifier une rente de 600$ par mois. Bref, dès l'instant où vous serez un minimum solvable et convaincant, aucun baton ne sera mis dans vos roues !

Combien d'agent nécessaire pour vivre au Costa Rica ?
On peut vivre raisonnablement bien avec 800 euros pour 2 et 1300 euros pour une famille de 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Le coût de la vie au quotidien étant assez faible, les économies sont vites réalisées. Pour l'immobilier, à partir de 150 000 euros vous pourrez commencer à avoir des villas plutot jolies !

Contactez nous si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet

 
Immobilier Costa Rica